Aider nos adhérents à prendre soin d'eux

Notre système de santé se positionne depuis quelques années dans le domaine de la prévention, adoptant une approche proactive axée sur la promotion de la santé et la prévention des maladies.

En mettant l’accent sur l’information, notamment l’importance de l’activité physique et des comportements alimentaires sains, mais également sur les examens de dépistage réguliers et les interventions précoces, la Sécurité Sociale vise à réduire les risques de maladies chroniques et à promouvoir le bien-être global de la population.

Prenant en compte, la faible disponibilité en temps des TNS et professions libérales mais également l’absence de médecine du travail pour cette population, Entrepreneurs & Go a opté pour une démarche intégrant des questionnaires de santé personnalisés grâce à l’intelligence artificielle. Ils permettent de délivrer une synthèse des risques pathologiques encourus et des préconisations de comportements adaptés. Une simulation de nouveaux comportements permet d’estimer leur impact sur ces risques.

Cette démarche pourra, selon les cas, aboutir à une préconisation de consultation et/ou d’examens médicaux